stage-accelere-ecole-conduite-chartraineAuto école Chartres – Stage Accéléré Permis de Conduire Accéléré et Code à une heure de Paris. Avec le stage conduite accéléré, maximisez vos chances d’avoir votre permis de conduire rapidement dans une de nos agences Ecole de Conduite Chartraine :

– Vous avez besoin du permis de conduire mais peu de temps pour le passer ?

– Vous voulez profiter d’une période de vacances pour concentrer votre apprentissage sur un laps de temps réduit ?

Si votre réponse à une de ses questions est OUI, Alors le stage permis de conduire accéléré est fait pour vous.

Demandez un Devis :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Sujet
Stage Accéléré

Votre message

Pourquoi Le Permis En Stage Accéléré?

Avec le stage conduite accéléré, vous passez votre permis de conduire dans les plus bref délais. Nos moniteurs et nos 3 agences sont à votre disposition pour vous assurer la réussite à l’examen du permis de conduire.
Avec l’Ecole de Conduite Chartraine Vous serez entouré de professionnels qui seront à votre écoute et sauront répondre à vos besoins. Vous allez apprendre les bases du code de la route et accèdes à toutes les connaissances et compétences à avoir pour réussir ton examen au permis de conduire.

Nos moniteurs sont des formateurs diplômés. Leur but est de vous faire analyser, découvrir puis maîtriser les difficultés liés à la conduite d’un véhicule.

Récupération de points

Vous avez que quelques points sur votre permis ? N’attendez plus : pensez au stage de récupération de points dans votre Auto Ecole de Conduite Chartraine ! Le stage de récupération de points vous permet de récupérer jusqu’à 4 points.

En quoi consiste l’évaluation de départ

L’évaluation d’ 1 heure est effectuée par un enseignant, en voiture ou sur ordinateur via un logiciel spécifique.
Les compétences évaluées sont les connaissances du véhicule, expérience de la conduite, l’attitude à l’égard de l’apprentissage et de la sécurité, l’habilité de l’élève, la compréhension et la mémoire, la perception et l’émotivité.
A l’issue de l’évaluation, un volume de formation comprenant des heures de formation théorique et des heures de formation pratique adaptés au stagiaire vous sera proposé.