Auto école - Formation AAC à ChartresFormation AAC dès 15 ans à partir de 1290€ TTC. Un futur conducteur peut choisir d’apprendre à conduire dès l’âge de 15 ans avec la conduite accompagnée. En 2008, 205 090 permis de conduire de la catégorie B ont été délivrés via la filière de l’apprentissage anticipé de la conduite (AAC).

Formation AAC avec l’école de conduite Chartraine

À ce jour, et après plus de 20 ans d’existence, cette filière d’apprentissage de la conduite est suivie par seulement 30 % de jeunes, alors que cette formation « au long cours » réduit de manière notable l’accident-alité chez les conducteurs novices et enregistre un meilleur taux de réussite à l’examen.

Formation AAC : De quoi s’agit-il ?

La conduite accompagnée lui permet, après une formation initiale en école de conduite, d’acquérir une expérience au volant en toute confiance, sous le contrôle d’un accompagnateur, dans les conditions de circulation les plus variées possibles, avant le passage des épreuves pratiques et l’obtention du permis de conduire et de l’autonomie.

Demandez un Devis :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Sujet
Formation AAC

Votre message

Vous êtes intéressés par l’une de nos prestations ? Stage et Permis en accélérée? Permis voiture B traditionnel? ou stage de récupération de points? L’Ecole de Conduite Chartraine est à votre disposition! Appelez Nous Au : 02 37 34 45 31