Formation Conduite AAC de qualité et pas cher avec l’Ecole de Conduite Chartraine

La formation AAC (Conduite AAC) concerne les véhicules automobiles ayant un poids total autorisé en charge (PTAC) qui n’excède pas 3,5 tonnes, affectés au transport de personnes et comportant, outre le siège du conducteur, huit places assises au maximum, ou affectés au transport de marchandises.

Pré-requis : Être âgé de 15 ans minimum

Objectif de la formation : La conduite accompagnée permet, après une formation initiale dans notre centre, d’acquérir une expérience au volant en toute sécurité, sous le contrôle d’un accompagnateur (ou plusieurs), dans des conditions de circulation les plus variées possibles avant l’examen pratique (à 17 ans et demi) et l’autonomie.

Durée de formation : 2 semaines

En quoi consiste l’évaluation de départ

L’évaluation d’ 1 heure est effectuée par un enseignant, en voiture ou sur ordinateur via un logiciel spécifique.
Les compétences évaluées sont les connaissances du véhicule, expérience de la conduite, l’attitude à l’égard de l’apprentissage et de la sécurité, l’habilité de l’élève, la compréhension et la mémoire, la perception et l’émotivité.
A l’issue de l’évaluation, un volume de formation comprenant des heures de formation théorique et des heures de formation pratique adaptés au stagiaire vous sera proposé.

Demandez un Devis :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Sujet
Formation AAC

Votre message

Vous êtes intéressés par l’une de nos prestations ? Stage et Permis en accélérée? Permis voiture B traditionnel? ou stage de récupération de points? L’Ecole de Conduite Chartraine est à votre disposition!