Votre Permis Accéléré avec l’École de Conduite Chartraine

Votre Permis Accéléré avec l'École de Conduite Chartraine

Vous avez peu de temps pour le passer, mais vous avez besoin de votre Permis? Le permis de conduire en stage accéléré est la solution idéale pour vous. L’école de Conduite Chartraine dans le 28 proche de Paris (une heure), vous accueille dans l’une de leurs deux agences à Chartres.

L’école de Conduite Chartraine s’engage à vous prodiguer des formations de haut niveau adaptées à votre rythme, grâce à une équipe de formateurs compétents et des outils modernes pour faciliter et rendre votre apprentissage plus efficace.

Stage Permis Accéléré Chartres

Stage Permis Accéléré Chartres De quoi s’agit il ?

Le stage permis accéléré est une formation réduite sur la durée mais plus intense pour apprendre rapidement et efficacement le code de la route et/ou la conduite. Au lieu de faire des leçons “de temps en temps”, vous consacrerez des journées entières à vos formations et apprentissages. Bien concentrés, soutenus par vos formateurs et motivés par ceux qui apprennent en même temps que vous, vous progresserez plus rapidement et vous retiendrez mieux les connaissances acquises.

Le stage accéléré alterne différents temps de formation et différentes façons d’apprendre (exercices théorique, conduite, examens blancs…etc).

Attention : bien qu’il s’agisse d’un stage accéléré, tout le programme pédagogique est abordé. L’objectif de l’école de conduite chartraine est de faire de vous « un conducteur sûr, autonome et respectueux des autres usagers » et non simplement vous permettre d’obtenir le permis de conduire !

NOTE: Le délai réglementaire entre la réussite de l’épreuve théorique générale (ETG) appelé « code » et le passage de l’examen pratique est de 48 heures. (Après une formation qui doit comprendre au minimum 20 heures de conduite obligatoirement.)